Dom Tom Cup : site officiel du tournoi de foot de Le Kremlin Bicetre - footeo

La DOM TOM CUP depuis 2011 !

> Un rendez-vous annuel fédérateur : la génèse de la Dom Tom Cup (DTC) repose sur la volonté de son fondateur, Rosan ROYAN, de rapprocher les cultures et les talents. Depuis 2011, l’association RISI et le Tropical Club co-organisent cet événement sportif, qui, au fil des années, est devenu le rendez-vous culturel footballistique des Ultramarins en région parisienne.

> Valoriser les talents sportifs ultramarins : en partenariat et sous l’autorité de la Ligue de Paris de Football, la DTC est le rendez-vous annuel qui donne des occasions de jeux et de détection des talents en devenir des jeunes ultramarins évoluant dans les clubs de métropole.

> La convivialité et le partage de la culture : la DTC c’est aussi une grande fête et des animations culturelles et qui rassemblent et contribuent à l’intégration des jeunes joueurs et de leurs familles. C’est aussi l’occasion pour tous de (re)découvrir certains aspects de la culture ultramarine et notamment la gastronomie, la musique et les danses. La DTC, c’est la convivialité, le jeu sans perdre de vue les enjeux sportifs.

Le palmarès

2017 : La sélection des DOM
2016 : Nouvelle Calédonie
2015 : Nouvelle Calédonie